Veuillez trouver ici une liste partielle des différents systèmes et blindages qui peuvent être mis en place pour vous protéger des champs électriques, électromagnétiques, mais aussi contre la radioactivité.

 

Les blindages et protections pour les portables GSM se déclinant sous forme d'étuis, d'oreillettes ou de cornet.

 

Housse ECRAN ISOPHONE confectionnée avec un tissu de protection électromagnétique en fibre d'acier. Elle s’adapte à tous les téléphones portables-GSM. Ces housses réduisent fortement l'exposition aux ondes émises par les GSM aussi bien en mode "stand-by" qu'en communication. Ces housses sont disponibles en de nombreuses dimensions, couleurs et finitions.

                    

 

 

L’oreillette ENVI diminue de 99 % la conduction des basses et des hautes fréquences dans le fil du kit mains libres du GSM grâce à une technologie particulière de tube en plastique qui ne transmet que le son audible sans les rayonnements. Cette technologie s'inspire du stéthoscope qu'utilise le médecin. Très confortable, fabriquée avec des matériaux nobles et de premier choix, elle est aussi très esthétique. Elle se décline en modèle mono ou stéréo et est adaptable sur la plupart des téléphones portables.

               

 

 

Le POP PHONE est un combiné téléphonique à l'ancienne que l'on branche sur la prise de sortie son d'un téléphone portable, d'un smartphone, d'un PC, d'une tablette à écran tactile, ...

Il réduit de +/-  99 % le rayonnement électromagnétique de micro-ondes en communication. Il est simple, pratique, résistant, et disponible en 10 tons différents.

              

 

 

Les tissus blindés contre les hyperfréquences pour confectionner des vêtements, des baldaquins, des rideaux, ...

            

 

 

Les vêtements fabriqués avec un textile blindé contre les hyperfréquences.

                  

 

La peinture blindée contre les basses fréquences, les hautes fréquences et les hyperfréquences ainsi que leur kit de mise à la terre.

Peinture anti-ondes à base de carbone Y-SHIELD. Fabriquée à partir d'acryliques à base d'eau Excellente pour éliminer la pollution électrique de basse fréquence et les hautes fréquences jusque 18 GHz. Elle peut être recouverte par d'autres peintures de décoration, du papier peint,...

                                                                

 

 

Les toiles de blindages contre les champs électriques 50 Hz et les hautes fréquences, pour sols, murs et plafonds avec la colle de fixation et le kit de mise à la terre.

Les toiles de blindages sont des produits spécialisés destinés à couvrir prioritairement les sols secs, les murs et les plafonds (comme un papier peint.) Ils permettent de supprimer les champs électriques 50 Hz par la mise à la terre, elles agissent également sur les hautes fréquences.

             

 

 

De nombreux systèmes faciles à mettre en place, permettant d'atténuer et de supprimer le champ électrique du réseau domestique 50 Hz.

 

Multiprise blindée de qualité professionnelle à 4 ou 9 prises, avec interupteur bipolaire destinée à éliminer les champs électriques 50 Hz produits par les circuits électriques 230 V.

                     

 

 

Interrupteur bipolaire type "lampe de chevet" stoppant tout champ électrique en coupant les 2 phases. Très facile à installer et disponible en blanc et brun.

                                 

 

 

Adaptateurs-douille de type E14 et E27 pour ampoule G9 halogène.

Ces adaptateurs-douille à vis sont des alternatives avantageuses aux lampes économiques fluocompactes extrêmement polluantes (champs magnétiques basses fréquences dégagé par le réseau 50 Hz et les transformateurs des ballasts électroniques, émission de lumière bleue artificielle, dégagement de mercure). Les nouveaux standards en terme d'éclairage halogène permettent une économie jusqu'à 40% d'énergie.

                                              

 

 

Gaine blindée FLEX-A-RAY

Le revêtement interne de la gaine est un revêtement conducteur. Celle-ci sera reliée à la terre au niveau du coffret électrique. Le système permet d'atténuer le champs électrique de 99%.

          

 

 

BIORUPTEUR P6 servant à couper le circuit électrique de la pièce quand les appareils sont éteints.

Le Biorupteur provoque la coupure bipolaire automatique du circuit électrique en l'absence de toute consommation supprimant instantanément toute forme de pollution électrique.

                                                  

 

 

Lunettes PRISMA

 

Protection optimale contre le rayonnement de la "lumière bleue", lumière artificielle émise par les écrans plats Tft et Leds (Tv, console,écran d'ordinateur,...), les ampoules à technologie LED, les lampes fluocompactes économiques,...

Celles-ci existent en deux versions incluant deux couleurs de verre différentes. 

     

 

       

 

Protections contre la radioactivité

 

Cette liste de produits n'est pas exhaustive.

Tous nos prix sont disponibles sur simple demande via le formulaire de contact ou via le numéro de téléphone suivant: 04/2654050

 

 

 

 

 

 

COPYRIGHT© « Home & Life Protect » (ABASYS GROUP) 2014