Voici, en exemple, quelques instruments de mesures et de détection que j'utilise pour analyser les lieux de travail, les habitations.

Ceux-ci sont parfaitement adaptés pour indiquer des valeurs précises.

Tous ces instruments de mesure fonctionnent en temps réel.

Capteur de Co2

définissant la qualité de l'air en temps réel.

 

 

 

 

 

 

Moniteur Radon électronique

mesurant en continu la concentration moyenne en radon à l'intérieur des bâtiments et permettant une surveillance active à distance. Ce type de matériel peut également actionner un extracteur.

 

 

 

 

 

Mesureur de champs électromagnétique


balayant la gammes des émetteurs de basses-fréquences et de hautes-fréquences, tels les radars, les antennes relais GSM, les routeurs Wi-Fi, les micro-ondes, le bluetooth, ...

Cet appareillage permet notamment une mesure efficace des postes de travail.

 

 

 

Moniteur Radon - RadonEye - RD 200

permettant la mesure professionnelle de la radioactivité (Alpha, Beta et Gamma), présente notamment dans les matériaux de construction.

 

 

 

 

 

Le mesureur de champs électrique et magnétique basse fréquences  Magellan Plus

permettant la mesure des champs 50 Hz alternatifs et géomagnétiques en affichant simultanément les deux valeurs. La pollution électrique et magnétique 50 Hz est celle que l’on rencontre le plus dans nos maisons et notre environnement quotidien.

 

 

 

Le mesureur de microsurtension

Conçu pour mesurer les harmoniques et autres « énergies polluantes» de hautes fréquences engendrées notamment par nos appareils électriques domestiques et véhiculées par l'installation électrique des habitations.

 

 

 

 


 

COPYRIGHT© « Home & Life Protect » (ABASYS GROUP) 2014